DEROULEMENT DES STAGES

Pour garantir le meilleur apprentissage de chaque enfant, nous réalisons, en fonction du nombre total de participants, divers groupes par catégorie d’âges lors de chaque stage.
Les activités et styles proposés varient en fonction des âges et des semaines de vacances proposées. En outre, nous organisons parfois des stages plus spécifiques (théâtre, comédie musicale, perfectionnement, etc.).

Journée type pour les enfants

9h00-10h00Tous ensemble pour l’échauffement et la composition des groupes
10h00-10h50Cours de danse par groupe d’âge
10h50-11h10 Temps de pause
11h10-12h30 Cours de danse par groupe d’âge
12h30-13h30Pause de midi
13h30-14h20Atelier bricolage
14h20-14h40Temps de pause
14h40-16h00Création des chorégraphies

Le vendredi à partir de 16h00, il y aura un petit spectacle de fin de stage.

Accueil – garderie gratuit à partir de 8h et jusqu’à 17h30. Le stage débute chaque jour à 9h00 et se termine à 16h00. Afin de garantir un encadrement optimum, la présence des parents, après 9h00 et avant 16h00, n’est pas souhaitée.

Selon le groupe d’âge, votre enfant aura un programme personnalisé :

A partir de 4 ans

Découverte de différents styles de danse et de psychomotricité : Mini-Jazz, Classique et danses collectives en cercle. Activités ludiques, divertissantes et amusantes !

A partir de 7 ans

Modern-Jazz, Funk, Hip-Hop, G.R.S. (Rubans et Cerceaux), Pom-pom Girls + Activités ludiques, divertissantes et amusantes !

A partir de 10 ans

Place au Multi-Styles ! Rejoins-nous pour découvrir les danses Hip-Hop et la Street Dance mais aussi le Modern-Jazz, le contemporain, le Ragga, la gym Acrobatique ainsi que des activités sportives.

  • Les enfants doivent se munir de collations et de boissons en suffisance car l’activité physique du stage est relativement intense.
  • Remarque : Prévoir des tartines ou plats froids, impossible de réchauffer sur place.
  • N’oubliez pas de mettre une tenue adéquate à votre enfant soit une tenue de danse ou un legging et T-shirt (pas de jeans, de jupe, de gros pull, etc…)
  • Remarque : Les effets personnels (vêtements, boîte à tartine, gourde etc.) doivent être étiquetés au nom de l’enfant.
  • Aux pieds, ils seront munis de chaussettes ou chaussons (les chaussures d’extérieur sont interdites).
  • Remarque : les enfants peuvent se munir de pantoufles pour se déplacer dans le bâtiment.